top of page

Aimer toujours





De semaine en semaines , de mois en mois

Toujours moins de liberté, toujours moins de droits

Même celui de respirer librement est conditionné

Pourtant je garde mon pouvoir , ma liberté d'Aimer


Dans mon coeur , sentir vibrer ma vérité

Suivre sa guidance est ma seule possibilité

L'énergie d'Amour m'ancre et guide mes pas



L'énergie d'Amour me donne la force de suivre ma voie


Il n'est pas toujours simple , aujourd'hui, de vivre ma souveraineté

Il y a tant de pressions qui cherchent à m'imposer

De la haine, des luttes d'idées, jouer à qui a raison

Ce jeu là n'est pas le mien , il crée la séparation


Le manque d'Amour crée la situation actuelle

Vous qui me lisez, souvenez- vous de votre nature originelle

Rappelez vous que votre essence est Amour Universel

Et qu'il vous appartient de développer ce potentiel


Selon Maître Yoda, la peur est le chemin de l'obscurité

Je garantie que l'Amour est le chemin de la lumière et la souveraineté

L'énergie d'Amour , transforme, restaure et guérit

Il met de l'unité en soi et dans tous les aspects de la Vie


Mettez L'Amour au cœur de toutes chosse


Cinzia




00:00 / 02:57
bottom of page